Barres polies en acier

Spécialiste dans le monde de l’acier inoxydable, Montanstahl se charge de tout type d’acier pour proposer un large éventail de barres polies. Présente dans ce domaine depuis 1983, l’entreprise familiale a misé sur la fourniture ou la production de profils spéciaux d’une qualité impressionnante. Montanstahl prend également en considération toutes les éventuelles commandes sur mesure dans le but de profiler des barres polies pour tous les acteurs dans le domaine de la construction.

Profils en acier inoxydable

Disponible sur ce domaine depuis plus d’une cinquantaine d’années, Montanstahl n’a exploité son talent de fournisseur et de concepteur de barres polies que depuis la dernière décennie. En effet, l’importance des commandes le pousse à produire plus de profils en acier inoxydable. Auparavant, ce genre de matériau n’était pas apprécié sur le chantier, car les ingénieurs ne connaissaient pas le matériau. A cette époque, ce type de profil spécial a été vendu à un prix plus ou moins élevé. Aujourd’hui, les profils en acier inoxydable sont présents sur la plupart des chantiers surtout sur les projets de construction d’un bâtiment moderne.

barres chromées acier

Les barres polies de chez Montanstahl

La société familiale fournit un large éventail de barres polies spéciales en acier inoxydable. Les produits obtenus sont très variés comme les cornières à ailes inégales ou égales édifiées à froid dans des conditions spécialement conçues pour permettre de les produire avec des angles vifs. Les clavettes carrées et plates sont également des produits spécialement élaborés par les collaborateurs. Des méplats étirés à froid avec des tolérances h11 sont également présents dans le catalogue de Montanstahl. Les acteurs dans la construction trouveront également des demi-ovales et des demi-ronds massifs pour leur conception.

Le secteur architecture visé

Montanstahl fournit également une gamme intéressante de profils de systèmes. Tous les experts dans le monde de l’architecture et du bâtiment peuvent effectuer des commandes sur mesure pour personnaliser leurs projets. L’entreprise familiale met également en avant des profils de façade de haute résistance soudée à l’aide d’un laser en acier et en acier inoxydable. Des profils de ce matériau seront également disponibles pour les fenêtres en acier massif laminé à chaud. La société familiale maitrise toutes les techniques innovantes dans le but d’offrir aux acteurs dans le monde du bâtiment des profils spéciaux, dédiés à une construction particulière. Ses années d’expérience lui permettent également de focaliser son savoir-faire dans le traitement des profils spéciaux.

Auteur de l’article : Pascal