Centre implantologie dentaire: où il se trouve le meilleur en Italie?

Pour les personnes qui habitent en Suisse ou prés de la part Sud-Est de la France et qui ont besoin de faire un bridge ou un implant dentaire, mais qu’ils n’ont pas beaucoup d’argent à dépenser, l’Italie peut être une bonne solution où trouver un centre implantologie dentaire pas trop cher, mais qu’il offre des services de haute qualité.

À Milan, pour en faire un exemple, il y a plusieurs cliniques entre lesquelles on peut choisir notre dentiste de confiance, mais le meilleur centre implantologie dentaire se trouve pas dans le chef-lieu de la Lombardie, mais à Vintimille.

Cette ville, située dans le Nord de l’Italie, ce n’est pas trop loine de la frontière française et elle est devenue célèbre dans le monde pas seulement pour être la destination où les étoiles du cinéma, de la musique et du spectacle passent leur vacances, mais aussi parce que ici se trouve le centre implantologie dentaires plus renommé de l’Italie.

La clinique, qui est située peu loin de Bordighera, est surtout connue pour les traitments d’implantation dentaire. Pour cette raison, et aussi pour les tarifs plus bas au contraire de celles de la Côte d’Azur, plusieurs français viennent ici pour faire les implants ou pour demander d’autres opérations.

En plus, tous les implants sont certifiés selon la norme européenne en viguer, ils sont fournis d’un code de traçabilité et ils sont garantis pour cinq ans.

Grâce à la promotion sur les chaînes de France 2, France 3, M6 et TF1 et au prix bas, ce n’est pas rare de voir des tourists qui arrivent ici pour faire un implant dentaire.

Un exemple? En Italie, pour faire un implant dentaire, il faut un investissement de 1800 éuros.

Dans la clinique de Vintimille, à l’envers, ils sont suffisants 1200 éuros, tandis que dans celle de Bordighera, la plus petite entre les deux, le patient peut recevoir un traitment complet avec 900 éuros!

Vous voulez savoir une autre bonne nouvelle? Depuis le 2000, les patients français qui ont reçu des soins dentaires en Italie, peuvent se faire rembourser en France.

Si vous êtes intéressés à cette occasion, toutes les deux cliniques donnent la possibilité d’acheter sur leur sites internet des paquets voyages qui contiennent un vol low cost pour l’Italie, un traitment dentaire et une nuit dans un hôtel conventionné.

Auteur de l’article : Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *